Toutes les offres May Lunettes

Test de la vue offert*

Entre deux suivis ophtalmologiques.

Faites contrôler gratuitement votre vue pour vérifier que vos lunettes continuent d’offrir la correction dont vous avez besoin.

Rendez-vous en magasin.

En tant que professionnel spécialisé, votre opticien May Lunettes est habilité à réaliser un test de vue, quel que soit votre défaut visuel.

Avec votre ordonnance.

Munissez-vous de l’ordonnance de votre ophtalmologue. Sauf mention contraire, celle-ci est valable : 1 an pour les patients âgés de moins de 16 ans ; 5 ans pour les patients âgés de 16 à 42 ans; 3 ans pour les patients âgés de plus de 42 ans.

Classique.

Bénéficiez d’une deuxième paire à 1€ (119 CFP) pour tout achat d’une monture + verres unifocaux. Offre valable sur les montures optiques ou solaires parmi la collection de montures de marque May Lunettes, équipées avec des verres organiques, unifocaux ou progressifs. Même correction sur les 2 paires.

Premium.

Bénéficiez de 50% de remise sur une deuxième paire de grande marque. Cette offre est valable sur les montures optiques ou solaires, équipées avec des verres organiques, unifocaux ou progressifs. Même correction sur les 2 paires.

Le plus May Lunettes.

Ajoutez des verres teintés, polarisant, miroir ou anti lumière bleue et pour quelques francs pacifique de plus protégez vos yeux pour travailler devant un écran, pour faire du sport ou conduire de nuit !

Offre duo**

*Le test de la vue n’est pas un acte médical. Il permet le renouvellement des lunettes mais ne remplace pas un suivi régulier par votre ophtalmologiste. Un opticien diplômé est habilité à réaliser ce contrôle de la vue, si le client ne présente pas de pathologie oculaire, s’il est âgé de plus de 18 ans et sur présentation d’une ordonnance en cours de validité. Une ordonnance est valable 5 ans pour les personnes âgées de 16 à 42 ans, 3 ans pour celles âgées de plus de 42 ans. A l’issue du test de la vue, vous pouvez choisir immédiatement de nouvelles lunettes. Votre opticien vous remettra un devis. Dispositifs médicaux marqués CE.

**Pour l’achat d’une 1ère paire de lunettes à votre vue (1 monture et 2 verres unifocaux), bénéficiez pour 1 euro (119 CFP) de plus :

  • D’une seconde monture à choisir parmi les modèles de la marque May Lunettes équipées de verres organiques standards, blancs;
  • Et à partir de 20 euros (2405 CFP) de plus bénéficiez d’une option à choisir en magasin (traitement durci, anti-reflets, polarisant, miroir, lumière bleue etc.), selon les limites de fabrication de correction des verriers identifiés en magasin.

Des lunettes jolies et de qualité à

un prix juste.