Prendre soin de ses yeux est essentiel

Un ennemi invisible met nos yeux en danger : les UV

Si nos yeux se protègent instinctivement des dangers qu’ils voient, ils sont incapables de se défendre face à un danger invisible comme les UV. Pourtant, les UV sont présents partout autour de nous : en partant travailler à vélo, en lisant à la terrasse d’un café, en jouant au parc avec vos enfants… même par temps couvert1, ils sont là. C’est parce que nos yeux sont précieux qu’il est urgent d’en prendre soin.

Pourquoi est-il si important de se protéger des UV ?

L’exposition aux UV représente un réel danger pour nos yeux et ce n’est pas un hasard si l’Organisation Mondiale de la Santé redouble ses mises en garde contre les risques des UV. En effet, 10% des cancers de la peau se situent au niveau des paupières2, une zone jamais protégée par de la crème solaire3. Principale cause de cécité dans le monde, 20% des cataractes sont liées à une surexposition aux rayons UV4.

Protéger nos yeux des UV est impératif car leurs effets néfases sur l’œil sont cumulatifs et irréversibles.

Quelques pathologies de l’œil provoquées par les UV5,6,7,8 :

Cataracte – DMLA – Uvéite – Photokératite – Pinguécula – Ptérygion

À quel moment est-on le plus exposé ?

Il est dangereux d’associer le risque UV uniquement au plein soleil, aux vacances à la mer, ou à la montagne… Car le danger est présent dans notre vie de tous les jours dès que nous sortons, à l’ombre des arbres comme par temps nuageux. Ils sont là. De même, si nous savons que c’est entre 12h et 16h que l’indice UV est le plus élevé, nous oublions trop souvent de tenir compte de leur réverbération dans notre quotidien. Pourtant, 50% des UV qui nous attei

Notre large choix de verres progressifs permet de produire une paire de lunettes optimisée pour vos besoins visuels et présentant une qualité sans précédent. Une technologie de pointe permet de mesurer votre performance visuelle et d’ajuster vos verres à votre monture. Les zones de vision de près, intermédiaire et de loin sont toutes incorporées dans un seul et même verre, avec des transitions douces. Les zones de vision de près, intermédiaire et de loin sont toutes incorporées dans un seul et même verre, avec des transitions douces. Aussi individuels et uniques que vous.

Confort exceptionnel, adaptation en un rien de temps. Pour une vision optimale.

De nombreux paramètres et prises de mesures sont pris en compte lors de la fabrication des verres progressifs, garantissant une adaptation encore plus rapide. Peu importe que vous ayez déjà porté des verres progressifs auparavant ou que ce soit la première fois : une paire de lunettes progressives fabriquée sur mesure pour vous, est la meilleure option pour une vision naturelle de grande qualité.

Vision digitale. Verres progressifs pour un monde moderne.

De nos jours, nous utilisons nos smartphones ou nos tablettes en permanence, mais ces appareils numériques représentent un nouveau défi pour nos yeux. Les verres progressifs ZEISS intègrent ces changements dans notre vie quotidienne et permettent une mise au point rapide et confortable grâce à une zone de vision de près optimisée. Ces verres ne sont pas seulement parfaits pour lire sur des outils numériques, mais également pour les livres et magazines, vous permettant de garder une posture de tête et du corps confortable.

Bénéficiez d’une vue parfaite que ce soit en effectuant des tâches en vision de près ou en regardant au loin. Les verres unifocaux sont la meilleure solution pour les personnes myopes et hypermétropes. Ces verres sont adaptés à un porteur de lunettes et sont optimisés pour une excellente vision, même en périphérie du verre. Fins et esthétiques, ils ont tout pour séduire leur utilisateur.

Découvrez un confort de port exceptionnel.

Parfait pour votre paire de lunettes principale ou des lunettes pour enfant, pour un usage quotidien : Les verres unifocaux sont utilisés pour la vue de loin et la lecture, les deux principales raisons pour lesquelles les gens portent des lunettes. Quelle est la différence ? Avec des lunettes de lecture, les verres unifocaux sont optimisés pour la vision de près et ajustés à la distance de lecture standard d’un lecteur hypermétrope. Ces verres sont parfaits pour lire non seulement des livres, mais aussi des caractères plus petits sur un smartphone ou une tablette. Les hypermétropes ont habituellement une vision floue dans la zone de près et parfois aussi en regardant au loin.

L’hypermétropie résulte d’une image ayant convergé derrière la rétine ce qui crée une image floue. Dans le cas de la myopie, en revanche, des objets au loin semblent flous parce que l’œil myope converge les images à l’avant de la rétine plutôt que sur elle. Une paire de verres ajustés pour la vision de loin vous aidera à voir clairement des objets très éloignés.

Période d’adaptation courte, transparence inégalée.

Vous remarquerez à peine que vous portez des lunettes.

Les verres unifocaux ZEISS peuvent être ajustés par un opticien pour s’accommoder parfaitement aux besoins visuels de l’utilisateur et à ses habitudes de lecture.

Une précision sans compromis ! Qu’il s’agisse de verres de lecture ou pour la vision de loin, ils sont extrêmement bien tolérés par le porteur de lunettes qui s’y adapte rapidement.

Origine France Garantie ou fabriqué en France : quelle différence ?

L’Origine France Garantie atteste d’une certification accordée à l’issue d’un audit annuel réalisé sur le site de fabrication par un organisme indépendant. Seuls, les verres dont la plus grande valeur ajoutée est effectivement produite en France peuvent en bénéficier. L’expression « fabrication française » ne répond à ni à une certification ou label ni à un engagement de la part du fabricant.

L’Origine France Garantie est attestée par la livraison systématique d’une carte de vue pour chaque verre ZEISS bénéficiant de la certification. »